Calculateur plot Verindal+
CALCULATEUR Estimez votre besoin en plots pour terrasse !

Le calculateur de plots terrasse : un outil simple et pratique !

Les plots pré-réglables ont été pensés pour simplifier la pose de toutes les terrasses, avec une technique innovante à la fois performante, rapide et facile à mettre en œuvre.

Le calculateur de plots s’inscrit dans cette perspective, avec la volonté de vous accompagner dans vos démarches pour affiner votre projet, définir vos besoins avec précision et gagner du temps avant même de commencer votre chantier !

Une initiative Vérindal+, la référence des plots pour terrasses

Les solutions Vérindal+ sont issues du savoir-faire Bugal, un industriel reconnu par l’ensemble des professionnels pour son sens de l’innovation et la haute qualité technique de ses produits.

Incontournable sur le marché des plots pré-réglables PVC, Vérindal + s’appuie sur son expertise et sa bonne connaissance du terrain pour aller au-delà de ses produits et offrir aux utilisateurs un service en ligne pratique et fiable : le calculateur de plots terrasse.

Le calculateur de plots terrasse, comment ça marche ?

Le calculateur de plots terrasse mis au point par Vérindal+ (Bugal) prend en compte 4 paramètres :

1) Le type de terrasse

Il existe des plots adaptés à tous les types de terrasse. En revanche, leur dimension et le nombre nécessaire varient selon qu’il s’agisse d’une pose sur lambourdes simples ou croisées, de dalles ou de caillebotis.

2) Les dimensions de votre terrasse

Le nombre de plots necessaires pour votre terrasse est calculé en fonction de différents paramètres, en priorité le type de terrasse mais également les entraxes entre plots, les longueurs et largeurs de la terrasse. Le cacul tient compte en plus de la forme de votre terrasse: rectangulaire ou en L.

3) La hauteur de votre terrasse

Chaque terrase a une hauteur différente, c'est pourquoi les plots Verindal+ sont réglables en hauteur.

A savoir : les plots Vérindal+ sont disponibles en 5 hauteurs de 40 mm à 260 mm. Pour s’adapter à tous les projets de terrasse, une réhausse complémentaire peut être intercalée entre l’embase et l’écrou du plot.

A partir de ces paramètres, « plots-pour-terrasse.fr » vous indique précisément le nombre de plots nécessaires à la mise en œuvre de votre terrasse.

Pour résumer, quels avantages ?

  1. Vous gagnez du temps : le calcul du nombre de plots se fait instantanément.
  2. Vous évitez les erreurs : tout est automatisé, en prenant en compte vos conditions de chantiers.
  3. Vous faites des économies : en calculant précisément votre besoin en plots, vous pouvez fixer vos quantités au plus juste pour maitriser votre budget et limiter les pertes.

Important : pensez aussi accessoires complémentaires !

En plus des plots PVC, vous pouvez optimiser la mise en œuvre de votre terrasse en utilisant des accessoires complémentaires Vérindal+ adaptés à vos configurations ou contraintes particulières :

- Le régulateur de pente : une solution simple et efficace pour corriger vos pentes jusqu’à 10%.

- les réhausses PVC : la réhausse permet d’augmenter votre hauteur totale du plot sans changer de référence de plots Vérindal+

- L’amortisseur de plot : cet accessoire permet d’absorber les aspérités des dalles ou d’une surface « vieillie » et d’amortir le bruit. Il est par exemple parfait pour la pose des dalles de faible épaisseur Type Grès Cérame.

Pour échanger sur un projet particulier ou répondre à vos questions spécifiques, n’hésitez pas à contacter directement les experts Vérindal+ !